Service après-vente

Un souci avec votre commande ? Le service commercial Ekorys® se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 au 03.88.55.56.40 ou à l'adresse email commercial@ekorys.fr.

En cas d'erreur de commande ou de demande d'échange, nous vous indiquerons selon le produit et le fournisseur si un retour est possible et quelle est la procédure à suivre le cas échéant.

Si, à réception de votre poubelle ou autre solution de tri sélectif, vous constatez que le matériel présente un défaut technique, veuillez nous contacter et nous envoyer une photo du défaut en question. Si le défaut technique est validé par le fournisseur, nous mettrons en place une procédure de retour et d'échange.

Aucune reprise ne sera effectuée pour les bennes et conteneurs (sauf défaut technique).

Ekorys® décline toute responsabilité en cas de dommages liés à une utilisation non conforme de son matériel de gestion des déchets et vous informe qu'aucun produit détérioré par un mauvais usage ne sera repris.